Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remise en question

Remise en question

28 ans, c'est l'âge où nous mettons notre vie en perspective...
Qu'ai je fais jusqu'à présent? Qu'ai je réellement envie de faire? Comment je peux y arriver?

Un peu comme si avant 30 ans, on ressentait le besoin de faire un bilan...

Je me demande si les personnes qui sont marié, ont des enfants, la maison, le chien, des CDI se font aussi ce genre de réflexion.

En effet sur ces 12 dernières années, je suis passé de l'adolescence à l'âge adulte, enfin perso j'aime bien le termes d'adulescent (çà me correspond tout à fait). Et je commençais à trouver les histoires d'amour compliqués.
C'est vrai, quand on est adulte, on rationalise tout et en réalité çà nous gâche la vie...

Pourquoi il a répondu çà, a mon message? ou pourquoi il répond pas? est ce que tu crois que je dois lui répondre? Comment je m'habille? je devrais lui dire plutôt çà,non?

Plus on grandit, moins nous nous montrons comme nous sommes, et plus les histoires foirent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :